| The rassemblement du SMEC | |
|
+4sO Tooga rock'n-art boulett-princess 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 0:09 | |
| ... En parlant de Baston ... Le forum arene de combat est ouvert a tous combats ... en tous genres, bien entendu ! Et tous les coups sont permis ! | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 0:11 | |
| ah... je sens qu'on va bientôt se bouffer là-bas ^^ j'arriveuh ! | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 3:11 | |
| seule réaction :xDDDDDDD Désolée Mais sérieusement vous êtes tous très excessifs dans vos paroles Je suis pas fan de rap non plus ( pas du tout même u_u)Mais y a du monde qui aime ça ... liberté d'expression les gens ! =) Si on vous disez que le dessin, c'est nul, creux et inutile ... Vous réargiriez comment ? Bon cela dit j'aime pas etre la rabat-joie de service alors VIVIE LE SMEC ! ..non je ne suis pas paradoxale 8DD... | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 3:40 | |
| Oui faut bien l'avouer, une (trop?) forte expression de ce que l'on ressentait mais c'est ce que nous pensons justement et comme nous sommes dans The rassemblement du SMEC on est du même point de vue non ? enfin je pense et donc les avis ne sont pas trop contradictoires...
Pour l'histoire du dessin , je ne répond rien... j'sais pas dessiner >.< | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 3:57 | |
| XD d'accord tu sais pas dessiner Mais c'est pareil faut remplacer "dessin " par ta passion à toua =3 cela dit j'suis d'accord avec toi xD ( paradoxale on vous dit !!! ) Ici c'est le SMEC donc par definition Tout le monde a la même opinion =) | |
|
| |
Kex
| |
| |
EredhiL Moderateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : ..pas loin de sa reine :D Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 15:09 | |
| Kex, si tu veux, on autorisera les combat a mains nues ;)
Pas besoin de dessins pour s'entremordre les bras et langues, entre nous ;)
M'en fou ... Sal', c'est le seul privilégié au mordillage d'oreille ! :D
(quand il sera inscrit, bien entendu ... XD) | |
|
| |
Kex
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 29 Jan - 15:36 | |
| Je dis pas non pour les combats à mains nues sinon... je suis pas dans la m***e pour combattre quelqu'un et puis... c'est l'esprit d'imagination qui fera l'affaire pour nous départagé ^^ | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 31 Jan - 16:15 | |
| Moi je suis pour le comabt à mains nues , vu que je suis une haineuse de la vie et que je suis méga aggressive envers les trucs que j'aime pas .
Nan nan , c'est pas pour faire peur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 25 Fév - 22:42 | |
| Les rappeurs... C'est les gars qui portent leurs pantalons tellement bas qu'on dirait qu'ils se sont chiés au froc ? EDIT : j'ai remarqué que j'ai laissé éxactement ( à l'heure où j'écris ce message ) 40 posts, ce qui correspond au numero de mon département, les Landes ! Bon ok ma gueule... |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 25 Fév - 22:55 | |
| Merci ... Miss LadyM ... de cette ... inbformation ... PALPITANTE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 26 Fév - 19:13 | |
| Excuse-moi ! |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 26 Fév - 20:23 | |
| Oh ,c'ets pas grave, ça met de l'ambiance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 28 Fév - 23:54 | |
| Oh oui quelle ambiance ! On pourrait presque faire la fête Faire la fête ==> Apéro ==> Boire de l'alcool ==> VODKA !!! MOUAHAHAHAHAHA ! Vous allez tous finir bourré parce que je vais vous obligé à boire 10 bouteilles de vodka chacun cul-sec ! Et après je ferais pareil ! SAuf que j'en prendrai 30 ! WAHAHAHA !! |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:32 | |
| NAAN ! on dit saDIDIsme powaa, sinon, pas de fete ! ^__^
(Et je ramenne le Rhum !) | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:37 | |
| a ba dsl j'avais pas vu alors: saDiDisme powaa!!!!!du rhum ? ok bon alors moi je ramène un cocktail qui viens de chez moi il est super fort il s'appelle heu .... ba je sais pas encore mais vous pouvez m'aider a lui trouver un nom au bout de deux verre on est bourré! | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| on se fait un petit grégoiire ? le premier qui perd l'olive il a perduu ! | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:41 | |
| le petit grégoire, c'ets un coctail Un grand verre ou on melange plusieurs boissons alcoolisées ou non, et ou on doitpiquer des olives au fond ^^ | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:42 | |
| ok ba j'en prend un alors ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:43 | |
| *fait trois petitss grégoires* | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:45 | |
| trois?
deux pour toi et un pour moi ^^
alcoolique xD | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 1 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC | |
| |
|
| |
| The rassemblement du SMEC | |
|