| The rassemblement du SMEC | |
|
+4sO Tooga rock'n-art boulett-princess 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: The rassemblement du SMEC Mer 20 Déc - 18:30 | |
| Signe ici si tu n'aime pas le rap ( et explique le pourquoi et raconte ta vie pendant que t'y est ^^ ) Boulett-princess n'aime PAS le rap et je trouve que ces connards de rappeurs sont trop moches avec leurs jogging de merde et dans chacun de leurs clips il y a des meufs à moitié a poil , ce qui dégrade la femme ! | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 20 Déc - 18:43 | |
| tout a fait bien d'accord avec toi.
En plus c'est généralement une musique pas très belle, des paroles plutot creuse et des meuf plutot désabillée pour attirer la communauté masculine qui ne trouve pas de meuf et pour faire une cinquantaine de nouvelles anorexique. | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 20 Déc - 22:56 | |
| jeune demoiselle recherche un mec mortel, un connard de mec qui m'arrachera les ailes des que je me retournerais ... heum ? Hein ? je degrade de la musique ? OH ??? Pas grave ... d'la merde !
hihi ... TOOGA n'aime PAS le Rap ... trouve ça nul, et puis c'ets tout ^^ | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| ouais d'abord, et pis les yo, kiffer et tout le tralala...bek bek bek! | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 22 Déc - 20:09 | |
| Moi il y a UNE chanson de rap que je ne PEUX PAS suporter : "Facon sex" de tribal King ou un truc du genre .
Je vous laisse deviner pourquoi ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 22 Déc - 23:51 | |
| jamais entendu parler ^____^ moi ,je prefere ... I'M A BARBY GIRL ... IN A BABRB WOOOORLD ! Live in plastik ... it's fantastic ... you can brush my hear ... Ect ... jvais pas vous faire la chanson | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 23 Déc - 14:17 | |
| XD avec ma meilleure pote on va faire une choré dessus pour le nouvel an , costume et maquillage barbie ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 24 Déc - 12:14 | |
| rooh, trop biiien ^__^ tu pense que je peux faire pareil ? | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 24 Déc - 20:10 | |
| lol ouais sans doute ! au fait : JOYEUX NOEL !! | |
|
| |
Ultratoo Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mar 26 Déc - 22:12 | |
| Le rap est un univers rempli de prejugés ecoeurant et primitifs. C'est un univers derangeant pour certains, et il est tres violent. De plus, l'un des prejugés les plus ridicules, et qui reussi a affecter notre jeunesse, est celui des vetements. Regardez les, avec leurs sacs poubelles sur les jambes! Des tentes tellement grosses qu'on pourrait y mettre une famille! Les "bling blings", dents en or, etc . . . Quelle connerie Alors certes, certains "rappeurs" sont bons, veulent la paix, etc J'appelle ça du "hip hop", personnellement ^^ Alors a bas le rap, sa culture primitive, et ses invitations a la connerie la plus conne |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 30 Déc - 13:23 | |
| Le exact ^^
t'as fait une dissert sur le sujet ou quoi ? ^^ | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Sam 30 Déc - 16:48 | |
| On dirait bien...il a eu le temps d'y penser ou bien... Tooby, tu vivrais pas à coté d'un rappeux?? | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 31 Déc - 15:24 | |
| Lol j'aurais trop la haine si je vivais a coté d'un rapeux | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| |
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 1 Jan - 15:28 | |
| XD t'est trop violente rock ! | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Mer 3 Jan - 11:04 | |
| mheeeuuéééé, pas vrai! enfin... Mais c'est que je peux pas supporter le rap. | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 3 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchi Jeu 4 Jan - 0:32 | |
| Ouaaaaa, on est seur de rapppeur enterré (j'ai mis trois p à rappeur mais j'ai la flemme de corriger!) | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 24 Jan - 18:56 | |
| lol ca ta pris plus de temps à justfier qu'a corriger | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 28 Jan - 22:35 | |
| moi nn plus j'aime les rappeur ils se prenneny pour de super star d'ailleure yavait les NRJmusiqueawards et diam's elle a ete recompenser de trois oscar et je trouve ca pourri !!!!! | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 28 Jan - 22:41 | |
| - Ultratooby a écrit:
- Le rap est un univers rempli de prejugés ecoeurant et primitifs. C'est un univers derangeant pour certains, et il est tres violent.
De plus, l'un des prejugés les plus ridicules, et qui reussi a affecter notre jeunesse, est celui des vetements. Regardez les, avec leurs sacs poubelles sur les jambes! Des tentes tellement grosses qu'on pourrait y mettre une famille! Les "bling blings", dents en or, etc . . . Quelle connerie Alors certes, certains "rappeurs" sont bons, veulent la paix, etc J'appelle ça du "hip hop", personnellement ^^ Alors a bas le rap, sa culture primitive, et ses invitations a la connerie la plus conne +1( ce message est très utile, n'est-ce pas ? XD ) | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 28 Jan - 23:06 | |
| REVOLTATION CONTRE LE RAAAP ! >o< | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 28 Jan - 23:44 | |
| Tous ensemble, tous ensemble ! oué ! oué !
Unissons-nous pour lutter contre le rap | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 28 Jan - 23:46 | |
| ouais tous contre le rap !!!!! | |
|
| |
Kex
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC | |
| |
|
| |
| The rassemblement du SMEC | |
|