| The rassemblement du SMEC | |
|
+4sO Tooga rock'n-art boulett-princess 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Mer 25 Juil - 0:58 | |
| évite de te tuer quand même LadyM
*fait THE bisous du sicèle a Tooga*
alors heureuse ? xD | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 2 Déc - 6:45 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENDEZ BANDE DE TROU DU C*L!!! (c'est affectif biensur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 2 Déc - 13:39 | |
| TROU DU CUL NUMERO UN AU RAPPORT HAHAHA ! |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 2 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 2 Déc - 20:38 | |
| *coupe la corde* nanmého tu crois qu'on aler te laisser te suicider toute seule dans ton coin ? la prochaine fois tu nous invite et on prendra une grosse cuite avant histoire de garder un bon souvenir de la vie quand on partira en... ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeEEeEeEEEeeeeEEeEEEEeeeeEEeeERRR.... Graouahahahaha ! *ouais je sais mon rire est débile T_T* |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 3 Déc - 8:26 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oausi nanmeoh! Tu nous invite pas dans ton maleur? rolala et ca se dit une floodeuse! pfff! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 3 Déc - 20:20 | |
| sO tu sais quoi ? on a qu'à continuer à flooder toute seule. mais quand même, un forum sans personne, c'est pas drôle... VENEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BANDES DE BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS ! |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 7 Déc - 7:57 | |
| REVIENDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDE DE TROUFION!!!!
(et je vous ai pas dis, enfin LM je t'ai pas dis (T_T), mais la marque favorite des chinois c'est "Fion", et ouais c'est une marque de sac en Chine! J'étais pétée de rire en voyant ca, j'ai fais un article sur ca sur mon blog erufu-sensei.sky..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Haha èmeuhdéhèreuh ! =D fion... fallait y penser. aaaah si seulement les chinois savaient qu'une marque de sac faisaient rire les français ( avec leur humour pipi caca prout prout... ) |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 8 Déc - 5:09 | |
| Ouais lol ils sont cons parfois! Mais c'est pas du tout ce que vous pensez ils sont bizarre les chinois et pour comprendre faut vivre enChine lol
Oh aujourd'hui je vais faire mes courses de Noël! ^^ Je vais dépenser! Youhouh! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 8 Déc - 13:20 | |
| 777 messages sO ! tu sais que le chiffre 7 c'est mon chiffre préféré ? =D ok je sort |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 8 Déc - 19:29 | |
| lol ah ba dsl mais avec ce message bin ca fera plus 777 mais 778!! ouah je suis trop forte je sais conter! Et putin 777 c'est beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 20 Déc - 23:26 | |
| CHTRONK CHTRONK.
c'est le tracteur qui arrive.
CHTRONK CHTRONK.
il casse tout paske c'est une vache à trois taches qui tiens le volant.
CHTRONK CHTRONK. SPROTCHBLURPGRAOURF BEURK !
ah merde basile et dimitri sont passé sous les roues.
CHTRONK CHTRONK.
la vache est morte, c'est un poisson rouge en surventilation qui a pris la relève.
CHTRONK FIIIIIIIIIIIIIIIIOUUUUU BRAOUF.
un attentat pour venger la mort de Basile le crocodile et de Dimitri le ouististi. c'était une bombe nucléaire super puissante de 9 sur l'échelle de Richter, y'a des tsunamis partout, des séismes, des éruptions volcaniques, youpi c'est l'apocalypse, le tracteur est mort. et le monde aussi.
sur un cadavre, y'a une plante qui pousse. c'est un framboisier. j'adore les framboises. |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 21 Déc - 8:23 | |
| Hum bien gloque ^^
J'aime! lol
BOn les gens, mouarf enfin je veut dire LadyM T_T, je pars pour la france demain donc pendant tout le week-end et surement jusqu'apèrs Noël je ne serais pas sur le fofo... Bien triste hein? Quoi non?! nanméoh!!! >.< Z'êtes tous mechant T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Ven 21 Déc - 23:49 | |
| Pareil, y'a de fortes chances pour je ne réaparaisse pas sur le forum avant un ptit bout de temps, 'fin ça dépend, mais c'est mieux de prévenir ^^ (pas biiiieeeeeeeeeen, chuiiiis déserteeeeeeeuuuuuuuuuse ! U_U) fifille : "ça manque de whisky" moimoi : "le coca, c'est dégueu sans whisky de toutes manières =D" le proprof de maths : "les filles j'vous croyais pas comme ça. U_U" |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Sam 22 Déc - 15:10 | |
| tain ,c'est pas possible, quel bordel ici ! O_O | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Lun 24 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 27 Déc - 15:45 | |
|
Un peu en retard ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 27 Déc - 16:28 | |
| Pas grave on s'en fout on est des rebelles nous UwU |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 30 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 30 Déc - 14:07 | |
| Et notre groupe à nous ça sera... LES CAFARDS ! ou... LES WHITE FLOWER B ! ou encore... BLUE COLD ESPELETTE PEPPERS ! bon ben à toute les gens. j'vais m'pendre vite fait et je reviens UwU. |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Dim 30 Déc - 19:48 | |
| Moi j'aime bien celui-ci: BLUE COLD ESPELETTE PEPPERS ^^ M'enfin bref lol Moi je vais me pendouiller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 3 Jan - 13:14 | |
| Wouayyy moi c'est aussi celui qu'j'préfère de toutes les conneries qu'j'ai écrites UwU un peu d'choco au rhum ? =D super bon |
|
| |
sO
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| Oh ouais ca doit etre trop bon!!!!!!!!!!!!! J'en veux!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rassemblement du SMEC | |
| |
|
| |
| The rassemblement du SMEC | |
|