| Sources Chaudes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 14:12 | |
| Ouais Tooga est reviendu !!!!!!!!!!!!!!!!
X3 | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 14:33 | |
| OUAAI, CHUI REVIENDUUUE !
X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 22 Juil - 20:59 | |
| *shoote un peu n'importe où* *AAAAAAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEEEUH* Bon maintenant le jeu c'est de trouver qui c'est qui s'est pris le ballon dans la tête !! |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 22 Juil - 21:03 | |
| AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
*arrive avec un énorme pensement sur la tête*
C'est moi >.<
Je te jure que si j'ai perdu mon seul neuronne tu vas ma le payer !
*s'approche méchament avec la balle de volley et la lance sur LadyM*
Nanméoh ! >.<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 22 Juil - 21:05 | |
| *attrappe la balle*
Nan mais j'ai pas fait expréeeeeeeeeeeeeeeeuh !
*balance la balle à sO* |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 19:02 | |
| Kex, décidant de venir squatter et embêter ce beau monde saute dans la source pour éclabousser le plus de monde
" Je vous ai pas trop manqué ? " | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:09 | |
| Plouf ! *Se prend plein d'eau dans la gueule* Oui tu nous a manqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:19 | |
| *balance plein de ballons à Kex, dont même pas la moitié arrivent à destination* >>> une manière de te souhaiter la bienvenue dans les sources chaudes *boit de la bière assise sur un rocher* on peut pas s'assoire quelque part sans avoir mal au cul ! >< |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:29 | |
| Mais si tu peux louer (enfin louer mais tu payes pas) des matelats gonflables !
*pars s'en prendre un et un mars glacé*
Ba quoi j'ai faim !
(oui je sais je fais un régime T_T)
*met la matelat sur l'eau, se met dessus et mange son mars*
=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah bon. ... è_é ça veut dire que j'me suis détruit le c*l pour rien et qu'en plus il faut que j'paie pour pouvoir poser mes fesses sur un truc en plasitique plein d'air ?? |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:46 | |
| Meuuuh non tu payes pas ! :p Allez viens avec moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 23 Juil - 20:50 | |
| Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah !
*saute sur le matelas gonflable et fout de l'eau partout*
*glou, glou, glou, fait la bouteille de vodka en se vidant dans ma bouche* |
|
| |
sO
| |
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 24 Juil - 14:17 | |
| " Merchi de l'accueil... les ballons font pas forcément que du bien "
*voit Lady M tombé de son matelas*
" Hey ! c'était mon idée ça ! Tchô ! c'est po juste ! " | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 24 Juil - 16:15 | |
| *se reveille*
KEEEEEEEEEEEEEXXXXX ! XP
*saute sur Kex*
*regarde mechemment sO*
T'aurais pu m'en rammener un de mars tout d'meme ! >_<'
(maa j'rigoule ! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 24 Juil - 16:28 | |
| *pique le mars à sO* Va t'en chercher un autre et prends en un pour Tooga ! Désolée Kex ^^ j'espère que les ballons t'ont pas fait trop mal c'étaient des ballons en mousse *mange le mars* |
|
| |
Tooga Admin
| |
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 24 Juil - 17:18 | |
| *voit LadyM prendre son mars* Nanméoh ! >_< !! T'as pas honte de voler une plus petite que toi hein ? Bon heureusement que je suis gentille *va chercher un mars pour elle, Tooga et Kex* Tien Tooga et tiens LadyM *la bombarde de ballons en mousses* | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 24 Juil - 17:20 | |
| Wouaai, cool !
*prends le mars*
Ché vrai kché bon ché conneries la....
dites.... on ch'fais un chat ? | |
|
| |
Kex
| |
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mer 25 Juil - 1:08 | |
| *approche discretement de tooga et lui fais un calin*
Chat, c'est toi qu'y est !
Huhu ^^ | |
|
| |
Kex
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mer 25 Juil - 1:13 | |
| " J'dirais rien mais j'ai l'impression qu'il y a l'une de vous deux qui s'est fait avoir " | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mer 25 Juil - 1:56 | |
| Derien Kex ^^
*s'éloigne de Tooga*
Veux pas etre le chat moi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sources Chaudes | |
| |
|
| |
| Sources Chaudes | |