| Sources Chaudes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Sources Chaudes Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| Bon alors j'ai eu l'idée de créer des sources chaudes genre celles japonaises ^^ (Mais je sais pas si c'est une bonne idée ^^') Donc voici quelques règles :-Port du maillot pas obligator (mais conseillé parce que ya de gros pervers *détourne le regard vers looping'* -ET pas le droit de s'ennuyer !!!!! Donc dans ces sources chaudes il y aura :-Un mini-bar -Un masseur (un fantasme XD) Et il fera toujours beau !!!!! Amusez-vous bien !!!*sO (qui n'a plus de titre pour le moment ^^') entra dans l'eau chaudes avec son magifique maillot de bain maron avec des fleurs hawaïennes bleu*
Ahhhh ça fait du bien !!!!!!!!!!
*Sort son Ipod et l'écoute tranquillement* | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 0:05 | |
| Oki je les enleve ^^
*va se chercher un mars glacé au bar* | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 0:08 | |
| Amene m'eeeen uuun ! xD
*se fou la tete sous l'eau* *asperge sO* | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 0:10 | |
| *se recoit plein d'eau* O_O pour la peine je te donne pas de mars !! *rente dans le bain pose son mars a coté d'elle (pas dans l'eau bien sur -_-') et eclabousse Tooga* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 12:22 | |
| *reviens d'un long voyage*
*fait peur à sO et Tooga*
meuahahaha chuis revenuuuuuuuuuuuuuuue !
*installe quelques vieux canons hors d'usage de la première guerre mondiale pour faire joli, ainsi qu'un bateau de pirate tout cassé*
allez hop je plonge dans l'eau ! |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 13:32 | |
| ahhh tu m'as fais peur !!!! >.<
O_o le bateau de pirate c'est une trop bonne idée !!!!
*pars vite fait dans les vestiaires et reviens deguisée en pirate, et mon sur le bateau*
L'océan sera bientot sous mon controle Mouhahahahahahahahahahaha!!!!! | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 14:01 | |
| *suit le mouvement* Aaahaaah !! Moi j'dis, ... Et Hoo hoo hoooo .... ET UNE BOUTEILLE DE RHUM ! *secout ses cheveux* tss.... justep our un mars.... Comment ça va Lady M ? ça fait longtemps qu'on n'tavais vu par ici t'as bien fait d'amener ton bateau avec toi ! | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 14:56 | |
| Yeah la classe se bateau quand meme je vais songeais à m'en acheter un ! ^^
Et si je l'achète je le remplierai entièrement de rhum mais biensur en laissant de la place pour vous chers amis ! | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 17:54 | |
| ah, ça c'ets cool, du rhum, des femmes ,et d'la biere ! (nom de dieu ! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 20:34 | |
| Nan des mâââââââles c'est mieux XD Tatie LadyM a ramené de force des beaux piraaaaaaates ( un pour chacune et il en reste enfermés dans les euh... merde ché pas cmment ça s'appelle... euh les souterrains du bateau ! Par contre je suis pas contre la bière et le rhum Et j'ai les caves de mon bateau pleine de vodka au cas où qu'il y ait plus de bière ni de rhum gniahahaha !! |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Ven 6 Juil - 21:49 | |
| C'est pas l'rhum qui manque ici, mais, partante pour la vodka ! Et, pour les pirates, euhu, jveux bien, mais, jveux l'mien, d'pirate ! =D Kex Sparrow !! XD Bon, les gens... Je pars a la mer avec mon pirate pendant deux semaines, je nomme sO aux commandes du forum, et si entre temps, elle aussi part, je nomme LadyM aux commandes ! Je pars dans l'sud =D Bonne vacances a vouuus !
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 7 Juil - 21:05 | |
| Bonne vacances Tooga ^^
Bon ben sO on se fait une bonne cuite ???
*boit de l'alcool ( aucune idée de c'que c'est, mais c'est très bon ! )* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 8 Juil - 21:00 | |
| dopple post ! euh les gens ? j'me sens seule ! y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuun ??? |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 8 Juil - 22:48 | |
| *revient d'un petit week end chez sa marraine*
O_O Que d'honeur tu me fais Tooga ! ^^
Mouhahahahahaha vous (enfin Lady M -_-"""") allez mourir sous mon commandemant !!!
Meuuuuh non moi je suis une gentille fille ^^
Bon qui se fait un volley avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 9 Juil - 14:32 | |
| yeah volleeeeeeeeeeey !
*fait un smash super fort qui attérit sur la tête d'un passant menacé y'a pas longtemps avec un flingue pour un câlin*
*le passant s'enfuit en courant*
bon ben j'crois qu'il y aura plus jamais personne d'autre que nous ici -___________________________________-' |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 9 Juil - 16:20 | |
| Le pauvre tu le maltraite XD
Bon alors on se la fait cette partie de volley (à deux .....U_U""""")
*reprend la balle qui était par terre et l'envoi a LadyM* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Lun 9 Juil - 17:59 | |
| *renvoie le ballon*
bon y'a pas quelqu'un qui veut jouer avec noooooooooouuuuuuuuuus ??? on se sent seule !! |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 15 Juil - 15:56 | |
| Ouais c'est pas drole le volley à deux !!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOEEEEEEEHHHHH ?! OOOOOOOOEEEEEEEHHHHH ?! *ca résonne tellement c'est vide U_U"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 15 Juil - 18:27 | |
| Bouerf ben on a plus qu'à attendre ... Et si on glandait ?? Avec un ou de futs de bière le glandage peut-être que ça ramenera du monde on peut toujours esperer U_U |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Sources Chaudes Dim 15 Juil - 20:58 | |
| T'as raison, si on prend de l'alcool yen a peut être qui vont rapliquer ...
Bon ba glandouillons avec du Rhum et des Bierres et de la Vodka ^^
On est seule LadyM T_T Mais au moins on est deux U_U""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Mar 17 Juil - 17:04 | |
| Yeah ! Whiskey on the rocks !! <<< han la référenceuh >_<
Et un ptit whisky pour Madame !
Et une vodka pour moi ! |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 10:21 | |
| *saute dans l'eau*
YAHAAAAAA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Sources Chaudes Sam 21 Juil - 11:46 | |
| OUAAI .... LA TEAM TOOGA ! Plus rapide que la lumiere, rendez vous tous ou ce sera la guerre !
KULBUTOKEEEE ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sources Chaudes | |
| |
|
| |
| Sources Chaudes | |
|