| euuh, petit besoin d'aide ? :D | |
|
|
... je sais, beaucoup de Dix ! :D | Caspar-Dix | | 36% | [ 4 ] | On-My-Back | | 9% | [ 1 ] | Art-!-Cule | | 27% | [ 3 ] | Moon-Dix | | 0% | [ 0 ] | Pan-Dor | | 18% | [ 2 ] | Anti-Doute | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: euuh, petit besoin d'aide ? :D Mar 1 Mai - 16:39 | |
| J'aimerais savoir votre avis ... Jveux changer de blog, et, voila, j'hesite beaucoup entre certains pseudos ... Ba, dites ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Mar 1 Mai - 22:51 | |
| J'sias pas pourquoi, ms perso, j'aime bien le Pan-Dor ^^ [ j'sais pas pouruoi als me d'mande ps ^^ ]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Ven 6 Juil - 12:37 | |
| Art_!_Cule ! Il est génial comme pseudo chuis jalouse ( loleuh je déconne ! ) |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Ven 6 Juil - 14:02 | |
| si tu le veux, je te le laisse, j'ai pris caspar-dix ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Ven 6 Juil - 20:40 | |
| Merchi Tooga mais j'ai déjà un blog qui rame avec une amie parce qu'on a jamais rien à poster dessus ( flème de scanner les dessins ou pas de scanner du tout è_é ) >>> bon j'arrête de raconter ma vie Caspar-Dix... Ouais cool comme pseudo ^^ j'irais faire un chtit tour dessus quand j'aurais le temps |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Ven 6 Juil - 21:50 | |
| hihi, merci Dis toi que, j'vais peut etre etre skyblogstaaar ! XD (nan nan, j'ai trop d'espoir ... xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Ah ben ça ça serait bien que tu sois skybug star !! c'est bien, plein de gens te connaissent ( bon c'est pas forcément top non plus mais bon ) et pis comme y'aura plein d'gens sur le forum ! |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D Sam 7 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D | |
| |
|
| |
| euuh, petit besoin d'aide ? :D | |
|