| Un petit nouveau ... When-Seven ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
When-Seven
| Sujet: Un petit nouveau ... When-Seven ! Ven 5 Oct - 20:32 | |
| Bien, l'Bonjour à vous toutes et à vous tous ! Je m'appelle Kévin, humpf. J'ai 13 ans de Chiasse. Je dis n'importe quoi, hein ? C'pas grave ! De toute façon, c'est un Forum de Floodeuux Donc, je disais que j'avais 13 annnées de Chiasse. J'habite à La Courneuve, et j'ai un Deviantart, un baladeur, et un lit, et un téléphone. J'ai perdu un Neuronne grace à " Tooga ", et meme que maintenant, à cause d'elle, j'arrive plus à calculé. Bon, je crois, que c'est tout ce que j'avais à dire. Voilà ! Sympathique, la déco ... | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Ven 5 Oct - 23:15 | |
| VIENBENUUUUUUUUUUUUU ! XP
Bien sur, t'aura pas beaucoup de .... gens a ta presentation, vu qu'ils sont tous morts ! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Lun 8 Oct - 17:45 | |
| Nan c'est même pas vrai on est pas tous morts d'abord ! ( et pis sO va bien tôt venir N'EST CE PAS SO ? è_é ) Bon euh c'est pas que chuis un peu au lycée mais voilà quoi Alors Wilkommen et tchüss faut que je m'en vais ( vive mon parlage français =D ) En fait nan j'y vais pas et t'as intérêt à laisser beaucoup de post Whan-seven parce que sinon... |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Lun 8 Oct - 19:36 | |
| ya plutot interet ouai !>_< | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Jeu 11 Oct - 14:43 | |
| Mais je suis là.... Désolé, ca marche pas tout le temps internet en Chine! ^^' Bienvenu a toi Enfin des nouveaux! (enfin un seul T_T) J'viens d'aller voir ton devin'art et tu fais de belles photos! ; ) | |
|
| |
Looping
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : quelque part, au prises avec kuro-chan... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Lun 15 Oct - 17:41 | |
| tandis que je fini mon bol de Ramen, que vois-je?!
un nouveau!!
c'est un fait rare! tu es une espece en voie de disparition mon garçon
mais welcomme here | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Mar 16 Oct - 20:01 | |
| looopiiing ! t'es revienduu ! =D | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Jeu 18 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Jeu 18 Oct - 17:41 | |
| OUai, enfin, when seven est mort aussi lui !>.<
Jvais l'emmerder sur deviant, tant pis !>.> | |
|
| |
When-Seven
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Sam 20 Oct - 20:51 | |
| Moi Mort ? Qui as dit ça ? | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Sam 20 Oct - 21:01 | |
| moi... faut dire, je t'ai rapeller que le forum existaait heein ! ^^ | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! Dim 2 Déc - 6:42 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOUS AVEC MOI!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau ... When-Seven ! | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau ... When-Seven ! | |
|