| Parlons films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 13:16 | |
| éh mais j'ai juste dis qu'il y a deus perso principaux qui pourraient mourir mais tu sais âs qui c'est ! ^^"""""" | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 15:14 | |
| - Kuro-Chan a écrit:
- promis mais parait que la fin a déja été publié dans le journal (mes parents connaissent la fin c'pas juste) et a la télé aussi.... tout mon entourage connais la fin.... bande de chacals!
c'est passé a M6 le jour de la sorite ou la veille peut-être et dans différents journaux
- sO a écrit:
Mais ils ont dis que yavais deux persos principaux qui vont mourir :$ Mouarf, ce ne sont que des rumeurs.... faut lire le livre pour le savoir.. et aussi, qu'entendent-ils par personnages principaux ? ça peut être très vague... le trio ? avec tous le s Weasley ou pas ? avec l'ordre ou pas ? avec les mangemorts ou pas ? avec le ministère ou pas ? avec les profs de Poudlard ou pas ? bref... faut les classer les personnages... et ensuite savoir qui peut - être considéré comme persO principaux... - Kuro-Chan a écrit:
- tin j'suis conne et dire que j'ai acheter le dico anglais-francais d'harry potter
-_-
Stupide fille je suis... Ma non pas stupide fille... j'allais le faire aussi et j'ai un peu farfouiller, mais je dois dire que le site où y'a le voabulaire est .. spécifique a la lecture du tome 6 ... et pour le forum, c'est vrai qu'il est pratique, mais pour demander de l'aide sur tous les passages... c'est moyen ! Et puis ça peut-être très pratique ce dicO Anglais-Français d'Harry Pottermaintenant je me tais avant de dire quoique ce soit d'important... je me relis même pour pas laisser paraître une idée de ce qu'il pourrait se passer ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 19:41 | |
| j'viens d'aller voir HP5 trop biennn respecte mieux le livre que le 4... j'suis contente bin que dégoutée qu'il y ai pas la scene a l'hosto avec les parents de neville et guilderoy lockart | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parlons films Jeu 2 Aoû - 13:49 | |
| exact, j'avais oublier ce passage la... moi, le plus decue, c'ets<pour la salle avec les cerveaux....ça, j'ai été decue ! | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Dim 5 Aoû - 21:38 | |
| Perso, déçue de la scene avec la pensine, je voyais pas ça comme ça de même pour la scene où les jumeaux quittent l'école ... dans le livre c'était tellement jouissif @___@
Et pis Ombrage, elle m'a même pas énervée à moitié autant que dans le livre -_-' Pourtant elle avait bien la tête de l'emploi ....
Si le 6eme film ne me fait pas pleurer comme le livre, je vais me plaindre à la Warner ! XD | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Parlons films Lun 6 Aoû - 20:05 | |
| hé, barmy .... REVOLUTION A DEUX ? | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Parlons films Jeu 9 Aoû - 14:42 | |
| OUAI !
Heee, vous savez quoi, ba ratatouille, il est vachement bien ! =3 | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| C'est clair Barmy ya interet qu'il me fasse autant pleurer que le livre !
Je viens aussi pour la revolution ! | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Parlons films Ven 17 Aoû - 11:40 | |
| ouaaii, forum de revolutioon XD | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Dim 19 Aoû - 13:22 | |
| En attendant de protester, et bin je suis alléee voir "Ratatouille" J'ai carrement trop aimer !
C'était super sympa ! Le seul truc chiant c'est que avec ma famille on etait pas assi a coté yavait trop de monde U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons films | |
| |
|
| |
| Parlons films | |
|