| Parlons films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parlons films Mar 17 Avr - 13:52 | |
| OUAAAIIII !!! | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Ouais !!!!!! Jack Sparrow *bave* | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Parlons films Mar 17 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mar 17 Avr - 16:07 | |
| bande de groupies u_u ... personne ne regarde ? >_>> << >> .... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!! (cmt ça hypocrite u_u ) | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Avr - 16:27 | |
| On va monté un fan club de jack sparrow !!! mais sinon dsl pas de liens mais ya une nouvelle bande annonce d'Harry Potter 5 Et oui celle qui était avant n'était pas la vraie bande annoce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Dim 8 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Dim 8 Juil - 22:58 | |
| Oh ben moi je voullais aller voir Sin City mais j'y suis toujours pas allée ! ^^'
Mais la semaine dernière je suis allée voir "Chansons d'amour" et j'ai pas trouvé ca top !
Mais bon ya pire !!
Mais sinon la semaine prochaine ya Harry Potter 5 qui sors j'ai hate !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Lun 9 Juil - 14:40 | |
| Oh wi harry potter !
Et hier j'ai regardé Million Dolalr Baby, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes -__________-" |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Ah ouais je l'ai vu ya 4 ou 5 mois (precisement ^^')
C'est clair que c'est pas la joie ce film ! Mais j'l'ai bien aimé quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Lun 9 Juil - 18:19 | |
| Oui il est bien mais moi j'pensais que Maggy elle allait revenir pour casser la gueule à l'allemande, comme Rocky l'aurait fait ! Non au lieu de ça elle meurt dans un hôpital sans avoir pris sa revanche ! -______________-" faut que j'aille voir harry potter |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 11 Juil - 23:16 | |
| J'ai vu Harry Potter aujourd'hui Et je n'ai que 2 constatations, 1) Le realisateur et moi n'avons pas du tout la meme vision des choses 2) Avec les années....RON EST DE PLUS EN PLUS *__________* Graaaou Il est bien, allez le voir ^^ | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Mer 11 Juil - 23:30 | |
| Moi je vais surement aller le voir en fin de semaine
Mais il parait que la fin n'est pas super triste par rapport au livre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Jeu 12 Juil - 18:41 | |
| Oui allons voir Barmy Trotteur ! ... Ok je sort |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Parlons films Sam 21 Juil - 10:10 | |
| il manque trop de choses dans ce film, sinon, cinematographiquement parlant, c'ets pas mal. | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Sam 21 Juil - 14:22 | |
| Ouais je l'ai vu avant-hier soir (juste avant de me casser la gueule -_-""")
Je l'ai trouvé bien mais c'est vrai qu'il manque pleins de choses
Mais bon je pense que quand on va voir Harry Potter faut pas s'attendre à voir tous ce qui se passe dans le livre ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Sam 21 Juil - 17:00 | |
| Chuis allée le voir mercredi Harry Potter ( avec LadyV notamment ) Et j'dois dire qu'on a pas trop suivi le film, on était tellement occupé à faire les cons et à se faire remarquer qu'on ne se souvient pas de la moitié du film U_U alala ces jeunes |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Parlons films Mar 24 Juil - 16:00 | |
| ROOOH.... Alala, la jeunesse de nos jours.... BANDES DE PTITS DELINQUANTS ! >o< | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 1:06 | |
| chute dites rien je vais le voir demain
(mis a part ca j'ai lu un chapitre en anglais gloups.... pas compris grand chose.....meme avec un 15 a mon bac anglais... ces quoi cet anglais américain merde alors!) | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 1:28 | |
| tin j'suis conne et dire que j'ai acheter le dico anglais-francais d'harry potter
-_-
Stupide fille je suis... | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 1:30 | |
| Meuh non c'est normal pour une fille qui n'a qu'un neurronne qui se duplique ^^ Mais non je rigole tu n'es pas bete Mais ne me dite rien siouplai je veux le lire en Francais (mais bon peut etre que l'envi me prendra de le lire en anglais ^^) mais d'ici là ne dites rien sur ce qui se passe dans ce 7ème tome ^^' | |
|
| |
Kuro-Chan
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 1:42 | |
| promis mais parait que la fin a déja été publié dans le journal (mes parents connaissent la fin c'pas juste) et a la télé aussi.... tout mon entourage connais la fin.... bande de chacals! | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 1:43 | |
| Ah ba moi je l'ai pas entendu mais c'est un truc genre Harry et Voldemort meurts ensembles
Je suis sûre !
Mais ils ont dis que yavais deux persos principaux qui vont mourir :$ | |
|
| |
Kuro-Chan
| Sujet: Re: Parlons films Mer 25 Juil - 11:48 | |
| mais chuteuuuhhhhhhhh faut rien dire..... voilamaintenant j'ai plus envie de le lire -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons films | |
| |
|
| |
| Parlons films | |
|