| LMD wants you! | |
|
+6Tooga rock'n-art MissDj Barmy-Girl sO Ana Ice 10 participants |
|
Quelle méthode pour le détruire? | On le crame! è___é | | 13% | [ 2 ] | On lui fait écouter le dernier album de Nolwenn en boucle! 8DD | | 33% | [ 5 ] | On le tortuuuuure... | | 27% | [ 4 ] | Bof. Je sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Noaaaan! Ne toucher pas à mon bien aimé! T__T | | 0% | [ 0 ] | Qu'importe la méthode, seul le résultat compte. u__u | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OuaF
Nombre de messages : 17 Localisation : We're going to Yaoi-Land ~ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 20:20 | |
| Btw = By the way = A propos 8D HS = Hors-Sujet 8D OSEF = On S'En Fout 8D
Héhéhé.
Naan faites pas de mal à Kyooo é___è | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 20:27 | |
| xD HS je savais en plus. u___u Je suis trop con! D< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 23:55 | |
| Yeah ! J'arrive avec ma petite cuillère pour trucider Lalanne ! Et des CD de Illona aussi ! Et des enclumes ! Lalanne Must Die... Quelle bonne idée... On le trucide quand ?? |
|
| |
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 16:55 | |
| D'abord organisation. u___u Ensuite... On échafaude un plan de la mort qui tue le string à pailettes de Dave et ... Ca va chier! D< | |
|
| |
MissDj Moderateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : A la maison close ou dans une des cellules... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 16:58 | |
| Ouiiiiii. On va le tué se Lalanne....
Et Ouaf, dsl pour Kyo, je leur ferais pas de mal^^ | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 17:11 | |
| Je me chargerais de Kyo. u___u Lâches. | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 18:54 | |
| Haaa il faut faire tt en mm temps | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 19:30 | |
| Noan la cible principale c'est Lalanne! Après on peut élargir aux pollueurs d'oreilles mais c'est long et subjectif! | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 20:00 | |
| nan je voulais dire faire toutes les tortures en même temps ^^ | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 20:32 | |
| AAAAAAAAAH! Je crois que toi et moi on a un problème de compréhension! xD [cf miousic] Oui tu as toutàfé raison! è_____é | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 31 Jan - 22:15 | |
| Moi je dis, kyo, ils sont quand même utile, parce que quand t'écoute kyo, ya des chances qu'après, tu passe a du vrai rock, donc franchement, je dis, ON BUTE LALANNE, et on conserve Kyo. | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 22:23 | |
| Ou alors on bute et Kyo et Lalane et on fait notre groupe qui sera mieux ^_^ | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 31 Jan - 22:29 | |
| MAIS NAN, on bute pas kyo (par contre, je veux bien former un groupe!)!
je dis ça, c'est parce que pour des môme de dix ans, c'est vachement bien, ca choque pas les parents, et ça les mènes vers des voies rock'n roll!
(en fait c'est parce que le guitariste, c'est mon premier amour, le premier qui commente, je le tape!) | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 22:34 | |
| moué.. vla le guitariste... nan pas taper, gentille avec moi... d'accord je retire ce que j'ai dit
Alors on fait un groupe et ensuite un Battle contre Lalane pour lui montrer qui c'est les meilleurs ^_^et tellement il est dégouté qu'il se tue tout seul devant tout le monde qui va encore plus nous applaudir et qu....
d'accord , je me calme dans le délire.. | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Mer 31 Jan - 22:41 | |
| Sisi, trop la mort, on va le buter musicalement, MOUHAHAHAHAAAAAA!!!!
Mwa chui guitariste!!! Ou chanteuse! Ou les deux! | |
|
| |
Kex
| Sujet: Re: LMD wants you! Mer 31 Jan - 22:45 | |
| Ben guitariste aussi et s'il faut une deuxième voix, j'veux bien la prêter... même si des boules quies risquent d'être pratiquent | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Mer 31 Jan - 23:22 | |
| t'inquiète, mwa je chante, tout le monde il est sourd! (mais je chante quand même rien que pour faire chier le monde!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMD wants you! Jeu 1 Fév - 18:33 | |
| J'veux faire de la guitare aussi ( ou de la basse ! ) ça va chier des bulles c'est moi le dit... Hey mais au fait LMD ça peut aussi vouloir dire Lorie Must Die ou alors... Lady M Dégage ! ... NON PAS SAAAAAAAA !!!!! JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !!! |
|
| |
MissDj Moderateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : A la maison close ou dans une des cellules... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Jeu 1 Fév - 20:21 | |
| Bon de toute manière on est pas la pour tuer Kyo alors on peut les laisser tranquille s'pas grave... Par contre pour Lalanne pas de pitié...
Moi par contre j'veux bien etre chanteuse XDDDD dans votre groupe. | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| Alors ça fait: deux guitares (kex et rock'n-art) Une basse (Lady M *qui ne dégage pas, Namého!*) Une chanteuse (miss DJ) Deux secondes voix (kex et rock.) | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Ven 2 Fév - 20:01 | |
| Noan je suis intrangiseante! Et étant la présidente, c'est moi qui décide! KYO AUX CHIOTTES! D< Ca mène pas vers des voies "rock" ça mène vers de la grosse merde. u__u C'tout et j'ai raison. | |
|
| |
MissDj Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Ven 2 Fév - 20:58 | |
| Et comme je ne suis qu'une simple servente du LMD... J'écoute la présidente...s'tout...U_U... Alors ben désolé pour Ouaf, mais je crois bien que les Kyo vons y passer aussi...XDDDD | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Mais nan, on s'en fout de Kyo, C'est LALANNE QU'ON VEUT!!!!!!! *l'art de détrourner la conversation...* | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Ven 2 Fév - 22:09 | |
| J'ai dit noan! On m'écoute ou on dégage! >___< Barmy m'influence trop, j'aid es excès d'autorité... >_O Coment ça j'en avais avant? u__u | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Ven 2 Fév - 22:25 | |
| *s'agenouille*
Je m'incline...U_U
*et je tient à la vie, pas folle non!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMD wants you! | |
| |
|
| |
| LMD wants you! | |