| LMD wants you! | |
|
+6Tooga rock'n-art MissDj Barmy-Girl sO Ana Ice 10 participants |
|
Quelle méthode pour le détruire? | On le crame! è___é | | 13% | [ 2 ] | On lui fait écouter le dernier album de Nolwenn en boucle! 8DD | | 33% | [ 5 ] | On le tortuuuuure... | | 27% | [ 4 ] | Bof. Je sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Noaaaan! Ne toucher pas à mon bien aimé! T__T | | 0% | [ 0 ] | Qu'importe la méthode, seul le résultat compte. u__u | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:08 | |
| Bonjour. Ici la présidente du LMD qui vous cause. Je vois que la question vous brûle les lèvres... Mais qu'est ce donc que le LMD? Le LMD est un parti non pacifiste contre une infâme créature aux cheveux longs, aux pantalons moules-***** (:gue:), à la voix irritante... Je veux bien entendu parler de cette vermine: LALANNE! Le LMD, Lalanne Must Die, recrute! Viendez ma bande on va lui défoncer la tronche avec sa guitare et je le cramerais! 8DDD Qui se joint aux rangs? è___é | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:09 | |
| jsuis ac toi pour trucider ce lalann !!! | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:10 | |
| Je suis déja une membre active mais je me représente présidente è_é | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:13 | |
| Tu es toujours la bienvenue ma Barmy! è___é Toi aussi sO! Quelles sont vos armes les filles? | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:18 | |
|
Mon joli p'tit cul et mon bazooka IkEA transportable facilement et dépliable è_é
| |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:22 | |
| heu ... mon couteau de cuisine surper eguiser et ya un temps ou j'avais un lance boule de flame | |
|
| |
MissDj Moderateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : A la maison close ou dans une des cellules... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:39 | |
| Ben moi j'ai mis qu'il fallais le torturé...Ces vien j'ai investie résamment dans un table de torture...impeccable, elle va enfin me servir | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Lun 29 Jan - 22:45 | |
| Moi, comme toujours...LE BOULET DE FANTOME, MOUHAHAHAHAAAAAA!!!(boulet, c'est le cas de le dire!)
C'est pas parce qu'on s'est fait détruire notre tour que je ne suis plus un ectoplasme (rien que pour faire chier barmy, mouhéhéhééé!) | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:47 | |
| xD Han ca fait plaisir de vous retrouver! =') Marina Merveilleux investissment! 8D | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:48 | |
| - rock'n-art a écrit:
- (rien que pour faire chier barmy, mouhéhéhééé!)
Perso, j'm'en fous xD Tu fais ce que tu veux Rock' =) | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:49 | |
| MOI JE VEUX QUIL ECOUTE NOLWEEN EN BOUUUCCLEEEUUH !! (ou lorie ... au choix ... ou juste tout petement ... DU RAAP !!) | |
|
| |
MissDj Moderateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : A la maison close ou dans une des cellules... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:50 | |
| Oué ta vu sa Ana....je fait pas n'importe quoi de mon argent XDDD En plus elle est neuve, alors faut bien l'inoguré c'te petite merveille | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Lun 29 Jan - 22:52 | |
| Essaie avec Lorie pour commencer. u_u | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Lun 29 Jan - 22:53 | |
| Lalanne, il faut le faire souffrir, cellule par cellule, c'est trop une abomination! (barmyyy, t'aurais pus avoir une réaction plus horriblheuuuuuu ) | |
|
| |
Biskotte
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Vous retournez toujours pas, ça vous surpendrait toujours 8D Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 0:07 | |
| J'suis total agree avec vous quoi u_u
Moi j'dis que le CD de Nolwen serait le pire, mais bon, rien n'est trop pour lalanne (notez qu'il n'a pas le droit à une majuscule >D) | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 1:33 | |
| - Tooga a écrit:
- MOI JE VEUX QUIL ECOUTE NOLWEEN EN BOUUUCCLEEEUUH !! (ou lorie ... au choix ... ou juste tout petement ... DU RAAP !!)
Ah oui, ce n'est pas une mauvaise idée... du Lorie ! | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 14:32 | |
| Et si on lui faisait écouter Priscillia J'sais pas mais Nolwenn à coté elle fait de la bonne musique | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 15:43 | |
| En fait j'ai mis Nolwenn parce que c'était le premier nom qui m'est passé par la tête... Mais du moment que c'est de la musique bien pourrie vous pouvez lui faire écouter c'que vous voulez! Amûr Merveilleuse idée de le priver de sa majuscule. | |
|
| |
MissDj Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 17:57 | |
| Moi j'dit faut lui faire écouter du M Pokora...Pui s'tout...U_U | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 19:38 | |
| Ouais M. Pokora! 8DD Il va mouriiiiiir... | |
|
| |
OuaF
Nombre de messages : 17 Localisation : We're going to Yaoi-Land ~ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 19:40 | |
| Pourquoi pas du Dave? u_u *is shot*
Ou alors I'M A BARBIE GIRRRL IN A BARBIE WOOOORLD LIFE IN PLASTIC IT'S FANTASTIC 8D
En boucle, moi perso ça me rend dingue o__o' | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 19:41 | |
| On touche pas à Dave! D< 8DDD | |
|
| |
MissDj Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 19:45 | |
| Et Barbie Girl ces pour ma reinette alors pas touche..U_U... Moi j'dit lui faire écouter du Kyo sa peut etre simpa, a mon avis il doit pas aimer... | |
|
| |
OuaF
Nombre de messages : 17 Localisation : We're going to Yaoi-Land ~ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 19:45 | |
| Je sais, ni à FRANCIS CABREL è__é
Btw chère ennemie, HS mais OSEF, je ne sais pas si vous le savez mais j'ai fini votre dessin 8D
EDIT : ON TOUCHE PAS A KYO NON PLUS !!! >< | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
| Sujet: Re: LMD wants you! Mar 30 Jan - 20:19 | |
| Ha si!! Kyo on les craaaaaaame! 8DDD Moi aussi l'est fini il attend une colo! 8DD Pressée de voir mon mien chère ennemie! *_____* Vous me trouverez conne mais j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne éteinte. u__u Btw? u__u HS? u___u OSEF? O___P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMD wants you! | |
| |
|
| |
| LMD wants you! | |
|