Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: SMILEYS ! Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Je vous apprends qu'une nouvelle collection de smileys viens de faire son entrée... Appelés generalement "tete d'oigons", si vous en avez d'autre a me proposer, n'hesitez pas a les mettres ici bas, je me ferais une joie de les mettre sur ce jolie ptit forum ! =D (tete d'oigon ou non, tous les smileys sont acceptés ! ) Pour avoir acces a touuuuus les smileys, il faut derouler le petitcurseur dans les smileys, dans les moches ,il y a les communs, sur tous les forums, les autres ,les trucs rajoutés, et les tetes d'oignons, et baa... des tetes d'oigonnnn ! XD Amusez vous bieeng ! | |
|
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: SMILEYS ! Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| huuuuuuuu ya des petit points blaaaaaaaaacn ( nan jrigoule , hein ) | |
|
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SMILEYS ! Ven 31 Aoû - 17:02 | |
| Oooh, t'as changer d'photoooo ! OUaai, les oignons ilt ont des points blancs.... | |
|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SMILEYS ! Sam 1 Sep - 9:14 | |
| | |
|
Looping
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : quelque part, au prises avec kuro-chan... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: SMILEYS ! Sam 1 Sep - 15:49 | |
| arf arf arf !!! Gneuh euh euh !! bouah ah ah ah!! NIAR ARH ARH ARH ARH ARH !! ...arf ... treuh treuh treh kof kof kof ... couic ! | |
|
Tooga Admin
| Sujet: Re: SMILEYS ! Sam 1 Sep - 18:14 | |
| héhéhé ! OUAAAI ! Jvais en mettre plein aloors ! XP | |
|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SMILEYS ! Dim 2 Déc - 6:41 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANIFESTEZ AVEC MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
bosseofconnery
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : ben...chais plus..... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: SMILEYS ! Lun 25 Fév - 18:47 | |
| hihihiiiiiiiii wahahahaha gniiiiiiiiiiii heuheuheu iarrrrrrrg tadatadatada wegaaaaaaaaaa heing iahahahaha bouhouuuuuuuuuu WAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA beuheuheuuuuuu iaaaaaaaaaaaaaaaa mais euhhhhhhhh hihi gnihihii héhé euuuh wiwiwiwiwiiiiiiiiiiii rien a y faire stop ta g***** c'est moi l'abitre ouiiiiiiiin huuuuuuufhuuuuuf faut pas être taré mais de temps en temps ça fait pas de maaleuh.gnihihi (<=a suivi le conseil de ladymarmelade....) yéhéhéhé...... | |
|