Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Pirates Des Caraïbes 3 Mer 23 Mai - 19:53
Et bien je peux vous l'assurer, ce film est génial et il mérite d'être vu tellement il est bien...
Nous y sommes allés ( avec TOoga ) en avant première mondiale, la soirée s'est très bien déroulée, tombola au tout début avec les numéros de séries des billets ... hélas nous n'avons rien gagné.... et ensuite le film...
Nous avons également eu un bracelet collector PdC 3 noir qui j'avoue est fort sympathique !
Donc, je ne raconterais pas le film, mais je le recommande vivement !
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Pirates Des Caraïbes 3 Lun 28 Mai - 10:34
Ouaaiii, on a rien gagner parce qu'on est des Perdant, autant dire ... Des Loosers ! xD on est po des veinarrrds ! XD
Mais ouai, fort sympatique, comme film ...
Savez quoi, il parrait que ... J'aurais 4, 5, et 6 ... Et spiderman 4, 5, 6 aussi .... Allez savoir ... U_U
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pirates Des Caraïbes 3 Lun 28 Mai - 15:33
Moi je peux meme pas aller le voir snifouille
Mais j'espère qu'il y sera encore le 24 juin ^^'
JE VEUX TROP LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pirates Des Caraïbes 3 Mar 29 Mai - 0:06
je pense que tu pourras le voir; il va resté facile 2 ou 3 mois à l'affiche vu la réussite que c'est !
film à voir en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates Des Caraïbes 3 Mar 29 Mai - 19:37
Moi je l'ai vu mercredi ! ! ! Bon als ds mn entourage, les avis étaient partagés donc bon, déjà pas facile de se faire une idée sur la question . . Mais, j'ai été déçue par ce troisième volet. Avc mn Meilleur Ami, on comprenait strictement rien ^^ [ faut dire qu'on était à la masse ce jour là aussi xD ]. M'nefin bref, je sias pas cmt l'expliquer et je serais pas capable de vs donner de bonnes raisons, mais celui-là m'a quelque peu déçu
Ma Fammeuh, j'ai bcp pensé à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates Des Caraïbes 3
Pirates Des Caraïbes 3
Page 1 sur 1