| test de puretée xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
| Sujet: test de puretée xD Ven 27 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 11:57 | |
| Votre score est de 39 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:06 | |
| Votre score est de 16 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (15 ans) est de : 89
| |
|
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:15 | |
| *voix de petite fille*
Dis maman... si t'es pure àa ce point (plus que moi), comment tu m'as eue???
(=question qui tue) | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:20 | |
| ouai baa ... euh .... jsais meme pas qui est ton pere .... =_= | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:21 | |
| Votre score est de -7 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) mdr ils ont raison pour le dernier truc | |
|
| |
Kuro-Chan
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:22 | |
| Mdr ptite princesse.... t'as fait pire que maman Toog's ! | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:25 | |
| et ouais c'est vrai je suis trop jeune pour ce test meme si demain j'aurai 14 ans ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:26 | |
| j'ai dis que j'métait deja endormie sur un comptoire de bar, que jme suis deja reveillée sans savoir ou j'étais ba, c'ets vrai !
J'étais a un concert, et, ba, le concert était nul a chier ... et puis c'ets le chanteur qui ma reveiller apres ! u__u
Et puis, en plus, ça arrive souvent apres un cauchemard de plus savoir ou on est ! et ça ma vallu le sexe et la boisson ça ! | |
|
| |
Kuro-Chan
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:45 | |
| MDR le test était truqué......
On nous avait pas prévenus....
"REMBOUSéS, REMBOURSéS !" | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Sam 28 Avr - 15:49 | |
| Votre score est de -1 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
J'ss comme sO. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 10 Juil - 16:24 | |
| Votre score est de 22 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) J'ai comme Kuro !!! Et j'ai les mêmes résultats que Sheep ! Ok on s'en fout ( ah j'aime ce smiley ) |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: test de puretée xD Sam 21 Juil - 10:05 | |
| j'avais remarquer que tu l'appreciais beaucoup ! XD Hey, jviens de remarquer que.... PERSONNE NE TOUCHE A LA DROGUE, mais tout le monde touche au rhum... .xD | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: test de puretée xD Dim 2 Déc - 15:20 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA EL RHUM!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Dim 2 Déc - 20:50 | |
| ouais, vive le rhum, et la vodka, et la bière et le whisky et la manzana, et le malibu ! bizarre, mes pourcentages ont augmentés depuis la dernière fois... |
|
| |
sO
| Sujet: Re: test de puretée xD Lun 3 Déc - 8:29 | |
| JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi sont toujours pareil U_U Je re peux aller sur les blogs!!! YOUPI!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de puretée xD | |
| |
|
| |
| test de puretée xD | |
|