| Little Sheep, C'est moiii ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Ven 27 Avr - 15:04 | |
| héhéh ^^
Sans rire, ce forum était pourri quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Sam 28 Avr - 11:47 | |
| Bee, als tu m'as reconnue ?! Zut j'suis démasquée ! C'est vrai que jouer la blonde de service en lançant des sorts ça allait bien mais TRES vite fait ^^ [ et encore PLUS vite fait sur des forums où c'est totalement mort xD ]. Sur le forum de Shania, j'avoue c'était très chiant pcqelle voulait tt faire pis au final . . -_-' et y'aviat ps bcp de ens que j'aimais bien moi z'aussi in Shania's forum. M'enfin, là j'ai trouvé le meilleur de tous es forums ! |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Sam 28 Avr - 11:51 | |
| ah ba ça me fait plaisir, et en fait, j'ai reunnis les meilleurs personnes du forum de shania si je comprends bien ... ^^ Faudrais que j'essaye de revoir Citha | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Sam 28 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Lun 30 Avr - 14:32 | |
| Marchiiiii =) [ j'pense que tu px joindre Citha par l'intermédiaire de son blog, à moins que t'aies sont adresse MSN ,) ] |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Mar 1 Mai - 13:06 | |
| j'ai pas son msn, et, je connais pas son blog ... ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Mar 1 Mai - 22:47 | |
| Bah son blog porte le même nom que son pseudo ^^ [ http://citha.kyblog.com => enfin, aux dernières nouivelles qui ne sont pas toutes récentes =P ] |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Mer 2 Mai - 0:08 | |
| AAH ! J'y crois paaas !!! Elle suit le cours du temps de la guerriaaart ! TROP LA CLAAAAASSEEUUUH !! COUPIIINNEEEE !!! | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Mer 2 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Mer 2 Mai - 13:45 | |
| hé hé hé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ Dim 6 Mai - 19:43 | |
| Oups' j'ai fais une faute ! Correction: http://citha.skyblog.com[ ms bon je pense que t'avais qd même réussie à comprendre ^^ ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Sheep, C'est moiii ^^ | |
| |
|
| |
| Little Sheep, C'est moiii ^^ | |
|