| Ceci ou Cela | |
|
+8boulett-princess sO Looping Kuro-Chan Tooga Ana Ice Barmy-Girl MissDj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 16:46 | |
| Jeans !
Babacool ou ghotique ? | |
|
| |
LadyVanille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : trou paumé des landes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 16:53 | |
| goth sans hésiter!!! ma meilleure amie est goth euhhhhhhhhh bd ou manga? | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
LadyVanille
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : trou paumé des landes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 17:00 | |
| si X3= </3 alors X3 mauvaise experience avec un gars.... *soupir* quik ou macdo? | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 17:02 | |
| Macdo ...
Ahh :s ...
Chine ou Japon ? | |
|
| |
LadyVanille
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 17:04 | |
| japon!!!! ... mon reve!!!!!!
euh mont de marsan ou dax?
(a mon avis tu pourra pas repondre!!!) | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 17:26 | |
| Euhhh t'as raison je sais pas quoi répondre ^^'
Arcachon ou Cap Ferret ? (tu sais peut etre pas repondre nn plus ^^") | |
|
| |
LadyVanille
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 17:33 | |
| si quand meme arcachon :p
euhhhhh la je vais partireuh dsl!!!
mais une derniere fois
carambar or malabar??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 9 Juil - 18:15 | |
| jean ! BD ou manga ??? ( celui qui répond manga j'lui pète la gueule ) |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mer 11 Juil - 23:11 | |
| Carambar ou malabar Carambar Bd ou Manga MANGA !*sucidaire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| c'était une blague Barmy merde j'étais complètement à la masse ! le temps que je mette ma réponse sO et LadyVanille ont envahi le topic ! bon ben question : ptite soeur très chiante qui pique la connexion et des crises de nerfs OU ptit frère qui braille, casse tout et bave partout ? |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 15 Juil - 15:50 | |
| Je crois que je préfère la petite soeur !^^
Parce que le petit frère il peut faire mal ! :p
Grands-parents éttoufants OU snobs (<= mais quatre grands-parents -_-") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 15 Juil - 18:31 | |
| Snobs ! Au moins eux ils te foutent la paix quand t'es pas dans les parages ( c'est horrible des grands-parents étouffants croyez moi U_U ) Papa hyper maniaque qui fait règner la dictature du ménage et de la propreté faut-que-ça-soit-clean-ou-j'ménerve-merci OU mère supra-bordélique qui accumule les objets et le bordel de tel sorte qu'on ne puisse pas marcher dans la baraque sans faire tomber des trucs ? Presque pas inspiré de ma famille |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 15 Juil - 20:53 | |
| Euh la mère je crois ^^'
Beau frère qui te "touche" OU belle soeur salope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mar 17 Juil - 17:07 | |
| Ah si le beau frère est beau j'ai rien contre ! Euh nan nan j'ai rien dit Sinon ça sera la belle soeur U_U si elle est pas lesbienne chien qui détruit le jardin OU chat qui ruine ton intérieur avec ses p***** de griffes ? |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mar 17 Juil - 19:59 | |
| Chien je pense ^^'
J'ai deja eu l'expérience du chat ^^'
Copain possessif, jaloux OU copain mou de chez mou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| Le jaloux !
copain pervers et obsédé sexuel Ou tellement timide qu'il ose même pas faire un bisou, câlin, prendre la main, parler ? |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 19 Juil - 16:08 | |
| Ba si l'obsédé sexuel m'oblige à faire des choses ...que je veux pas faire je prefère peut etre le timide
Mais bon, c'est quand meme chiant le timide -_-" Donc je sais pas ... U_U""
Mère qui quand tu lui dis un secret dis tout aux autres (ma mère quoi, donc je lui dis plus rien u_u") OU mère qui se fou complétement de toi ?
Dur choix ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 20 Juil - 14:55 | |
| Celle qui répète les secrets, comme t'es pas obligé de lui dire c'est pas grave ! père alcolo OU mère veuve ? Ouais je sais c'est joyeux Hey les gens aujourd'hui on est le 20 Juillet et c'est mon anniv ! |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 20 Juil - 21:29 | |
| Mère veuve !!
largement mieux !
Jour d'anniversaire pourri (fête rattée tes parents te font pleurer) OU juste pas de souhaitage d'anniv (personne y pense) ? | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 21 Juil - 10:19 | |
| personne ny pense ... Je prefere encore ^_^
Mathematiques ou Sciences Physiquuue.... NIHAHAAA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 21 Juil - 11:12 | |
| Maths paske ma prof de physiques était une sal*pe !
Français OU histoire geo ? |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 21 Juil - 11:45 | |
| moi, ça aurais été .... aucun des deux ! XD
FRANCAAAIS !!
(literraires au pouwouar !)
Argentique ou numérique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 21 Juil - 16:56 | |
| Numériqueeeeeeeeuh ! Tellement plus pratiqueeeeeeeeeeeeeuh ! Au passage... A bas le français vive les matheux meuahahaha ! MATHEUX AU POUVOUAAAAAAAARE !Regretter d'avoir fait quelque chose OU regretter de ne pas l'avoir fait ? Waouh quelle question philosophique ! *aux chiottes la philosophiiiiiiiiiie !*Chuis une rebelle aujourd'hui Et j'raconte beaucoup trop ma vie U_U |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 21 Juil - 18:53 | |
| oulah c'est dur comme question !
Je sais vraiment pas quoi répondre ...
Plaquer un gars sans srupule OU rester avec lui alors que tu l'aimes pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou Cela | |
| |
|
| |
| Ceci ou Cela | |