| Vous en dessin ! | |
|
+7OuaF Barmy-Girl EredhiL sO Ana Ice MissDj boulett-princess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Vous en dessin ! Jeu 14 Déc - 20:18 | |
| Mettez ici un dessin qui vous représente ! | |
|
| |
MissDj Moderateur
Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : A la maison close ou dans une des cellules... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Dim 28 Jan - 20:49 | |
| Ben me voila en dessin (il a été fait par notre Barmy national, XDDD, merci encore d'ailleur ^^) | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Dim 28 Jan - 22:04 | |
| Walaa. =3 | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Dim 28 Jan - 22:30 | |
| me voila d'ailleur je tien a le dire ce dessin a etait fait par ma petite reine adore Barmy | |
|
| |
Ana Ice Moderateur
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Avec tout les Smexyz. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Dim 28 Jan - 22:46 | |
| Quel talent cette Barmy! 8D Regardez moi çà: 8DD | |
|
| |
EredhiL Moderateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : ..pas loin de sa reine :D Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Lun 29 Jan - 2:48 | |
| Barmy mon perso adoré chéri que j'adore (trop d'affection dans une même phrase XD)Et mon vrai moi 8DD (si je puis dire xD)Et une question pour EredhiLQu'est ce qu'un Alucard ? (pardonne mon inculture -_-') | |
|
| |
EredhiL Moderateur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : ..pas loin de sa reine :D Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
OuaF
Nombre de messages : 17 Localisation : We're going to Yaoi-Land ~ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Lun 29 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nek0-San Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Mar 30 Jan - 22:08 | |
| OuaF : J'adore tes dessins =D Tu les colorises avec quoi ? ^^ Et voilà mon dessin ! xD Pas terrib' du tout, j'ai fait ça vite fait hier soir ^^
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Mer 31 Jan - 16:39 | |
| lol ta du bol je pouvoir te teindre les cheveux OUaf ... MOi je veux les teindre en bleu electrique ou noir de jais , mais l'autorité parentale prétends que mes cheveux sont blonds et doivent le rester ... | |
|
| |
Nek0-San Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Mer 31 Jan - 17:19 | |
| boulett-princess : Arf pas d'bol =s
Moi y a pas longtemps j'les avais violets mais c'est parti xD Faut j'la refasse =D |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Mer 31 Jan - 18:47 | |
| Ralala le bol . En fait de base je voulais me les teindre en noir , puis en noirs mit pointes violettes , puis bleu .. ^^
T'aurai pas une photo de toi avec les cheveux teints neko san ? | |
|
| |
Nek0-San Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Jeu 1 Fév - 1:17 | |
| boulett-princess : Ah vi ça doit faire beau Bah nan et pis en photo ça s'voit pas trop, surtout qu'j'les ai tout l'temps attachés. Surtout avec le gel et les reflets au soleil ça s'voit =D Mais sinan nan désolée a pas d'photos ^^ |
|
| |
Looping
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : quelque part, au prises avec kuro-chan... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Jeu 1 Fév - 14:50 | |
| still under my particular style... | |
|
| |
Kex
Nombre de messages : 816 Age : 35 Localisation : n0where Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Looping
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : quelque part, au prises avec kuro-chan... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Ven 2 Fév - 15:47 | |
| haha un autre que j'ai retrouvé, il est pas de moi c'est une des mes amies: Diana (par contre sur le dessin c'est moi^^) niah , il est enorme ce dessin (un peu osé peu-etre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Moi en dessin ?
...
Regardez mon avatar ! |
|
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Sam 10 Mar - 22:01 | |
| Bon bin a mon tourrr... Moi avant... Moi maintenant après du scalpage de tignasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Ven 6 Juil - 13:02 | |
| et pis la c'est les débilos craignos ! ( ou moi et ma meilleure amie ^^ ) vouaaaaaaaaaala. |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Ven 6 Juil - 13:58 | |
| YEAAAH ! POGOOO ! XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Ven 6 Juil - 20:30 | |
| Gnié ? Qué sinifica la palabra "YEAAAH ! POGOOO ! XP" ??? ( et tant pis pour ceux qui ont pris allemand ) |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Ven 6 Juil - 21:46 | |
| Ba ... ach ... ich ... AAACH ....
Das ist ein Konzert... und ... POOGOOO ! | |
|
| |
Barmy-Girl Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : A La Maison Close ;) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Mer 11 Juil - 22:58 | |
| et en francais jamais -_- Pogo c'est un concept débile mais assez drole qd on est pas au milieu avec une glace au chocolat et un débardeur blanc xD En gros c'est quand y a rassemblement, genre un concert et que tout le monde se pousse. Voila j'adore faire les renseignements inutiles ... Merci . Bonsoir | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Vous en dessin ! Sam 21 Juil - 10:23 | |
| Barmy, je te nomme dictionnaire parlant... xD
OUAAAI POGOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en dessin ! | |
| |
|
| |
| Vous en dessin ! | |
|