| Votre photo ! | |
|
+17LadyVanille Kuro-Chan Joh ambiance-perso Biskotte Sal' Looping OuaF EredhiL Kex Ana Ice Barmy-Girl sO MissDj rock'n-art Tooga boulett-princess 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre photo ! Dim 25 Mar - 0:59 | |
| "Bomba Latina"
enfin ptetre pas latina...mais bon...
arf j'peux pas m'empecher de flooder c'est grave docteur? | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre photo ! Dim 25 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 15:46 | |
| * s'incruste comme elle peut * Bn bah euh . . vu que j'ss nouvelle j'pense que c'est pas mal de savoir à qui vous parlez { histoire de visualiser quoi ^^} Par contre, je suis désolée { à l'avance } pour ceux, à qui la vue de ma tête provoquerait des effets secondaires ^^ https://i.servimg.com/u/f11/11/22/23/13/cimg1610.jpg |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 15:48 | |
| *effet secondaire*
MA FAMMEUUUUUH !!!
*deviens totalement hysterique et saute dans tous les sens*
C'EST MA FAMMEUUUUUH !!!
C'EST MA FAMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 15:51 | |
| Oulàà ! il valait mieux aps que je montre ma trombine moi ! [ j'pensais plus à des effets secondaires du style que les gens feront des cauchemards suite à la vue de mon horrible tête ^^ ]
* tente de calmer sa Fammeuh ^^ * |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 15:53 | |
| C'EST MA FAMMmMmMff ...
*se fait bayonner* | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 16:00 | |
| T'es toute choupinette | |
|
| |
Tooga Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Mer 25 Avr - 17:08 | |
| * enlève le ' baillon ' [ j'sais aps si ça se dit ^^ ] à Tooga parce que l'enlendre se plaindre c'est pire que de l'entendre crier * Marchiiii sO [ phto prise à l'arraché pourtant . . ^^ et en sépia en + dc vraiment TRES à l'arrachée ^^ ] |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Sam 28 Avr - 11:49 | |
| * fait un bisou à sa Fammeuh * J'avias juste envie d'te faire un bisou ^^ |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Sam 28 Avr - 11:52 | |
| ouaai, un bisouus ! (fait gaffe, Kex va etre jaloux apres !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Lun 30 Avr - 14:34 | |
| J'pense qu"il l'est d'jà [ niark niark, il a toutes les raisons de me détester =P qu'est-ce que ça va être qd j'viendrais te voir ^^ ]. |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Mar 1 Mai - 13:07 | |
| alors la... je sais pas .... XD | |
|
| |
sO
Nombre de messages : 838 Age : 31 Localisation : Posée sur un énorme coussin bien mouelleux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre photo ! Jeu 5 Juil - 0:57 | |
| Bon je m'emmerde alors je mets cette photo de moi
Prise après une douche d'ou la serviette sur la tête ^^' | |
|
| |
Kuro-Chan
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Survolant le monde, a la recherche d'une planete meilleure Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre photo ! Jeu 5 Juil - 9:55 | |
| T'es trop kawai Princesse ! Mhhhh vous voulez une photos de la couleur de mes cheveux? Non? bin j'vous la met quand meme ^^ Bon ne me demandez pas c'que c'ets comme couleur...mais en tout cas, c'est ce que j'ai obtenue en prnant une couleur "peps violine" temporaire -_- | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Votre photo ! Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| Merci Kuro ^^
Sympa ta couleur de cheveux mais quand meme un peu bizarre lol (dans le bon sens du terme ^^) | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Jeu 5 Juil - 22:10 | |
| OUAA, ma fille et ma coress ... TROP LA CLAAASSE ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 12:58 | |
| Juste après la naissance de mon petit frère ( il y a plus d'un an), à l'hôpital, j'méclatais avec l'appareil photo de mon père ^^ et voilà c'que ça donne : meuahahahahahaha mais naaaaaaaaaaaan vous enfuyez pas j'mange personne ( ou presque ) ! |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 13:59 | |
| O_o ... Oh, un mooonstre ... xP
Très .. jolie photo ... ^_^ | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 17:53 | |
| ba ouai, elle est sympa quand meme ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 20:28 | |
| Désolée pour l'instant j'ai pas pire que ça |
|
| |
Tooga Admin
| Sujet: Re: Votre photo ! Ven 6 Juil - 21:47 | |
| je ne montrerais pas ma pire .... c'étais en italie... j'avais pas d'cheveux ! ça serait trop honteux .... ^_^
Et j'en connais un qui serait trop heureux d'avoir encore une photo comprometente de moi ! | |
|
| |
sO
| Sujet: Re: Votre photo ! Dim 8 Juil - 22:51 | |
| Oh ben moi j'en ai des pires !!
Genre en Chine ya pleins de photomatons, et donc une fois j'y suis allée avec une amie, on étaient petées de rire et la j'ai appuyé sur le bouton et donc j'ai une de ces tête affreuse dessus !!!!
Donc mon amie à chaque fois qu'elle me voit, elle me ressort cette photo affreuse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre photo ! | |
| |
|
| |
| Votre photo ! | |
|