| En effet, la foule ne se presse pas . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultratoo Invité
| Sujet: En effet, la foule ne se presse pas . . . Mer 20 Déc - 2:18 | |
| Et bien me voici, moi, le philosophe, l'amateur de calins, le fou, le complexe, et tant d'autres choses, mais surtout . . . SURTOUT . . . Le chevalier de Rock'n-Art! ^^ (Parceque faut pas deconner, hé!) Donc voila, tout le monde me connait, le topic sert a QUE DALLE, mais on s'en fout, et on s'eclate XP |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 20 Déc - 9:59 | |
| OUaaaaaais!!!!
My chevalier!!!!
How are you today!
*complexe, je te le fais pas dire, mais c'est trop mimi!* *Calin?* | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Mer 20 Déc - 16:21 | |
| Ooooooooooh meugnon !! *prends une foto* | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 20 Déc - 18:24 | |
| Haaa, espèce de paparazi!!! tchu! | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Mer 20 Déc - 18:25 | |
| Lol ouais tu vois en fait je vais envoyer cette photo à un magazine people tellement que t'est connue XD | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Mer 20 Déc - 18:37 | |
| connue...pas vraiment! Mais enfin, si ca t'éclate!
*parce qu'après je te colle un procès et je me fais des tonnes de fric nihéhé!* | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Mer 20 Déc - 22:23 | |
| Désolée dans le genre fric je suis plutôt dans le groupe des fauchées de la vie . ^^ | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Mer 20 Déc - 22:46 | |
| vous serez peut etre sur la premiere page de CloZeur ^___^
CLIC CLAC ! | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
| Sujet: tchu Jeu 21 Déc - 21:16 | |
| Ben...de topute façon il est pos là mon chouvlaier... | |
|
| |
boulett-princess
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Ven 22 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . Dim 24 Déc - 12:05 | |
| ba, il poste pas on va dire ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En effet, la foule ne se presse pas . . . | |
| |
|
| |
| En effet, la foule ne se presse pas . . . | |
|