| enjoy your sadness, this is the way to happyness | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Lun 29 Jan - 22:40 | |
| Nyaaaaaaah, Nutelllaaaaaaaaaa!!!!
Faut pas se priver des bonnes choses!!!!
*pitain,mwa j'avais fait sérieux au début, et maintenant ca part en nutella....T_T* | |
|
| |
chichonette
Nombre de messages : 20 Age : 184 Localisation : dans une maison bleue adossée a la colline... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Lun 29 Jan - 23:30 | |
| Ba c'est mieux que de partir en cacahuète.... bon d'accord jeu de mot pourris !! J'assume ! Et je veux en être !!!!! Vive Les crèpes au nutella ! | |
|
| |
Tooga Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : dans un coin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Mar 30 Jan - 20:21 | |
| Chich' ... jt'en veux pas .... meme si tu me fais squatter sur ta photo ! chacale ! XD
NUTELLA POWAAAAA ! | |
|
| |
chichonette
Nombre de messages : 20 Age : 184 Localisation : dans une maison bleue adossée a la colline... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Mar 30 Jan - 23:18 | |
| Merci !! et oui tu es partout AhahAhaHAhAhA... alors heureuse? NUTELLLLA POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAïeeuuuuuuuuuh *s'est cassé la gueule en sautant en l'air* | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Mer 31 Jan - 16:06 | |
| Waw il y en a du monde ^^ ( et la nouvelle déco est trèèèè choulie , bravo à Tooga ) | |
|
| |
rock'n-art Moderateur
Nombre de messages : 244 Age : 832 Localisation : le mooonde, il est grand, graaand comme tu peux même pas l'imaginer Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: tchu Mer 31 Jan - 22:19 | |
| Bon alors, on va établir le clergé du nutella, avec MWA comme pretresse (c'est comme ça, ta gueule).
Il y a deux rang rejoignables: fanatique ou fidele...
Au choix! | |
|
| |
boulett-princess
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Wohoooo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Ven 16 Fév - 12:14 | |
| FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! | |
|
| |
chichonette
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| Bon ba moi je dis FIDELE! Ainsi pour les fanatiques et notre dieu suprême NUTELLA je ferais des crêpes ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enjoy your sadness, this is the way to happyness | |
| |
|
| |
| enjoy your sadness, this is the way to happyness | |
|