Les protecteurs de l'Art et du Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs de l'Art et du Rock

Defenseurs de la SMEC et Artistes en herbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euuh, petit besoin d'aide ? :D

Aller en bas 

... je sais, beaucoup de Dix ! :D
Caspar-Dix
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap36%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 36% [ 4 ]
On-My-Back
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap9%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Art-!-Cule
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap27%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Moon-Dix
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap0%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pan-Dor
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap18%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Anti-Doute
euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_lcap9%euuh, petit besoin d'aide ? :D Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tooga
Admin
Tooga


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : dans un coin
Date d'inscription : 13/12/2006

euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

J'aimerais savoir votre avis ... Jveux changer de blog, et, voila, j'hesite beaucoup entre certains pseudos ... Ba, dites ce que vous en pensez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tagadacidule.kanak.fr
Invité
Invité




euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

J'sias pas pourquoi, ms perso, j'aime bien le Pan-Dor ^^ [ j'sais pas pouruoi als me d'mande ps ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Art_!_Cule ! Il est génial comme pseudo chuis jalouse ( loleuh je déconne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tooga
Admin
Tooga


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : dans un coin
Date d'inscription : 13/12/2006

euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

si tu le veux, je te le laisse, j'ai pris caspar-dix ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tagadacidule.kanak.fr
Invité
Invité




euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

Merchi Tooga mais j'ai déjà un blog qui rame avec une amie parce qu'on a jamais rien à poster dessus ( flème de scanner les dessins ou pas de scanner du tout è_é ) >>> bon j'arrête de raconter ma vie What a Face

Caspar-Dix... Ouais cool comme pseudo ^^ j'irais faire un chtit tour dessus quand j'aurais le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Tooga
Admin
Tooga


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : dans un coin
Date d'inscription : 13/12/2006

euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50

hihi, merci Wink

Dis toi que, j'vais peut etre etre skyblogstaaar ! XD (nan nan, j'ai trop d'espoir ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tagadacidule.kanak.fr
Invité
Invité




euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Ah ben ça ça serait bien que tu sois skybug star !! c'est bien, plein de gens te connaissent ( bon c'est pas forcément top non plus mais bon ) et pis comme y'aura plein d'gens sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tooga
Admin
Tooga


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : dans un coin
Date d'inscription : 13/12/2006

euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

ouaaaai :XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tagadacidule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





euuh, petit besoin d'aide ? :D Empty
MessageSujet: Re: euuh, petit besoin d'aide ? :D   euuh, petit besoin d'aide ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euuh, petit besoin d'aide ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ... When-Seven !
» Petit nuage pour rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les protecteurs de l'Art et du Rock :: Les Delires :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser